Accueil -> Actualités ->Art et Culture
Recherche personnalisée

Arly Larivière: l’artiste haïtien qui roule la voiture la plus chère

Le 11/06/2009 à 09h43. | Par Médiamosaique.com

e jeune maestro et chanteur de l’orchestre de Floride «Nu Look» aime le luxe. Actuellement, il serait l’artiste haïtien dont la voiture aurait coûté l’équivalent d’un demi-million de dollars américains.

Sa voiture et sa maison coûteraient cher

Si l’on en croit l’un des chefs d’antenne d’émission de divertissement radio les plus écoutés en Haïti, Luckner Désir, le musicien aurait acheté une «Bentley» 2009 de couleur bleue pour la rondelette somme de 490 000 dollars US.

Rude travailleur, faiseur de tubes dont raffolent jeunes et vieux, notamment la gent féminine, le maestro de «Nu Look (Prononcez New)» élirait également domicile dans l’un des quartiers les plus huppés de la Floride.

Dès qu’il commençait à prendre le large, Arly avait surpris tout le monde en quittant son quartier pour s’acheter une somptueuse résidence, a confié, en ondes à ses auditeurs, M.Désir qui estime que l’artiste a le goût du luxe.

«Son train de vie, dépend-il de «Nu-Look»?

À noter que, ce jeune orchestre piloté depuis huit ans par Arly Larivière et Gazman Pierre est l’un des groupes les plus en vue (si ce n’est le plus sollicité) dans l’industrie musicale haïtienne au moment où nous parlons. L'animateur n'a toutefois pas établi de lien entre les recettes du groupe et le train de vie de la star.

Cependant, il est clair que la demande explose pour cette formation musicale, que ce soit dans les métropoles à forte concentration d’Haïtiens en Amérique du Nord, en Europe ou dans les Antilles. Il va sans dire dans l’alma-mater où «Nu Look» jouit d’une notoriété inégalée dans l’estime des mélomanes.

Comment va réagir Gazman?

La presse people, qui fomente ou qui nourrit une rivalité apparente entre les deux stars, va probablement surveiller les réactions de Gazman Pierre. «Comment Gazman va-t-il réagir à un tel achat de son associé Arly Larivière?», s'est demandé Luckner Désir à son émission «Vision sou Konpa» captée à Montréal à l'Agence de presse «Média Mosaïque».

Début mars 2009, de folles rumeurs faisaient état d’un divorce imminent entre les deux compères. Fanatiques, animateurs et proches avaient alors exercé de fortes pressions sur le duo pour que la longévité de cette machine à succès soit à l’abri des intérêts de clan, mais plutôt au profit de la culture haïtienne.

Source:Médiamosaique.com

Tags:maestro et chanteur de l’orchestre de Floride «Nu Look»